Objet de votre demande

Informations personnelles

288 Avenue d'Argenteuil
92600 Asnières-sur-Seine
L'OSTEOPATHIE "DES DOIGTS QUI PENSENT, SENTENT, VOIENT ET SAVENT"
Vous appréciez, partagez !
Noemi Jolly 01 84 27 02 84
288 Avenue d'Argenteuil 92600 Asnières-sur-Seine

Ostéopathe pour adulte et sénior à Asnières-sur-Seine

Exerçant une activité professionnelle manuelle, vous êtes sujet à des troubles musculo-squelettiques (TMS) ? Douleurs articulaires et musculaires, raideurs et blocages vous font souffrir. Prenez un rendez-vous auprès du cabinet de Noémi Jolly, votre ostéopathe pour adulte et sénior.

Ostéopathe pour adulte

L’adulte et les troubles musculo-squelettiques

Maçon, agriculteur, cuisinier, technicien ou exerçant d’autres types de métier, un adulte exécute à longueur de journée les mêmes gestes répétitifs. Les parties du corps sollicitées ressentent progressivement des douleurs et des gênes appelées troubles musculo-squelettiques. Il est conseillé de les traiter dès les premiers signes pour empêcher leur aggravation. L’ostéopathe à Asnières-sur-Seine prend en charge ces maux, dont les douleurs au dos et autres souffrances articulaires et musculaires. Il les traite avec des manipulations douces et ciblées. En déterminant précisément les zones atteintes de restrictions de mobilité, il arrive à les assouplir et à les rééquilibrer pour qu’ils retrouvent de nouveau leur agilité.

Le sénior : les douleurs articulaires et difficultés de motricité

Chez les séniors, ce diagnostic ostéopathique vise à déterminer les zones de blocage dont souffrent les personnes âgées. En effet, au fur et à mesure de l’avancé de l’âge, ils perdent progressivement la souplesse de leur corps à cause des ligaments, os et cartilages qui raidissent et s’amenuisent. Le travail de l’ostéopathe pour sénior consiste dans ce cas à soulager les douleurs ressenties dans l’ensemble de la structure corporelle en lui redonnant, petit à petit, sa mobilité. Une personne âgée arrivera ainsi à effectuer les gestes quotidiens : se laver, se changer, faire les diverses tâches ménagères, etc. L’objectif est de maintenir la forme en traitant dès leur apparition ces diminutions de fonctions et autres maux liés à la vieillesse.

Les préconisations pour l’adulte et le sénior

Rejoignez le cabinet d’ostéopathe à Asnières-sur-Seine pour traiter :
  • Troubles musculo-squelettiques,
  • Mal de dos,
  • Hernie discale,
  • Douleur articulaire et musculaire,
  • Arthrose,
  • Perte de mobilité, etc.